Tourisme dentaire

Tourisme dentaire  : 3 destinations pour vos soins dentaires

  • Le tourisme dentaire est en développement, avec des avantages tels que des coûts abordables et des traitements de qualité.
  • La Colombie offre une bonne option en Amérique du Sud, avec un système de santé respectant les normes de l'OMS et la possibilité de faire des économies jusqu'à 50% ou plus.
  • La Hongrie est une destination incontournable en Europe pour le tourisme dentaire, offrant des soins de qualité à moindre coût et la possibilité de découvrir des sites culturels exceptionnels.

Le tourisme dentaire est en développement particulièrement en Europe. Cette pratique consiste à se déplacer vers un autre pays pour des soins dentaires, notamment pour une restauration ou une reconstitution dentaire. Souvent, il apporte son lot d’avantages, notamment des coûts abordables et des traitements de qualité. Tout en profitant de ses soins, les gens pourront également faire du tourisme. Voici d’ailleurs quelques destinations intéressantes à tenir en compte en termes de tourisme dentaire.

  • Nocavity – Kit d’obturations Comprimé dentaires temporaires – Isole la carie dentaire et réduit la douleur en cas de perte d’obturations, de petites caries et de dents cassées.
    Ciment pour obturations dentaires temporaires Soulage en isolant la cavité dentaire en cas de perte d’obturations, de petites caries et de dents cassées Barre multi-usages (jusqu’à 20 applications), format de poche et facile à utiliser. Durcit en 20 minutes Sûr même en cas d’ingestion accidentelle, ne compromet pas les traitements dentaires ultérieurs. Il est appliqué à l’intérieur de la cavité et durcit au contact de la salive. Le contenu permet des applications multiples.
  • Le grattoir dentaire Nuri – Élimine jusqu’à 99% de la plaque dentaire et du tartre | Technologie de capteur | Ensemble de nettoyage dentaire moderne | Fabriqué en aluminium durable
    L’hygiène bucco-dentaire normale avec une brosse à dents électrique, du fil dentaire ou un jet dentaire ne suffit souvent pas à éliminer tous les restes alimentaires qui se cachent entre les dents. Ces résidus constituent un milieu de culture idéal pour les bactéries et le tartre, ce qui souligne la nécessité d’un détartrage nuri, le détartreur dentaire : scientifiquement prouvé, il élimine jusqu’à 99 % du tartre et des bactéries. Vivez une expérience de nettoyage nettement plus approfondie que les méthodes traditionnelles telles que les cure-dents, les brosses à langue ou les brosses interdentaires L’élimination de la plaque dentaire est votre bouclier contre la parodontite et les maladies gingivales. Rappelez-vous : pas de plaque dentaire, pas de tartre ; et sans tartre, votre risque de maladies gingivales est considérablement réduit Avec ses trois modes spécialisés, cet ensemble permet un nettoyage des dents précis, adapté à tous les besoins, de l’entretien quotidien et de la prévention des gingivites jusqu’à l’élimination efficace du tartre tenace. Profitez d’un sourire sain et éclatant sans interruption Kit de nettoyage dentaire professionnel : Ce kit comprend un miroir buccal et deux embouts différents, spécialement conçus pour un nettoyage en profondeur des espaces interdentaires et l’élimination du tartre et des taches. Particulièrement efficace contre les taches causées par le tabac, le café et le vin. Idéal pour polir les dents

Tourisme dentaire  : 3 destinations pour vos soins dentaires

La Colombie, une bonne option en Amérique du Sud

Voyager en Colombie pour ses soins dentaires est un très bon compromis pour allier tourisme et soin dentaire. Le pays semble avoir une très bonne notoriété sachant qu’il dispose d’un système de santé respectant les normes établies par l’OMS. Sur place, les patients bénéficieront d’un traitement de très haute qualité par des professionnels. De plus, ce sera une opportunité pour faire des économies jusqu’à 50 % ou plus. En plus de ces aspects, visiter la Colombie vous permet de profiter d’un voyage authentique.

Malgré l’histoire tourmentée du pays avec les guérillas et les cartels, le pays semble offrir un territoire d’une diversité incroyable de culture et de paysages. Sur place, découvrez des sites historiques comme la Cité Perdue du peuple Tairona, la Punta Gallina avec ses dunes de sable se jetant dans la mer des Caraïbes, la belle ville historique de Carthagène, la capitale Bogota, le magnifique village de Mongui, le splendide désert de Tatacoa, le village colonial de Guatapé… De nombreux autres lieux magiques y sont à portée de main, mais il est conseillé de bien organiser son séjour avec une agence professionnelle comme ici.

Tourisme dentaire  : 3 destinations pour vos soins dentaires #2

La Hongrie, destination incontournable

La Hongrie reste une destination phare pour le tourisme dentaire sur le continent européen. Cela s’explique apparemment par le nombre important de dentistes sur place. Ils proposent, pour la plupart, des soins de qualité à moindre coût. Voilà une solution intéressante à retenir pour faire des économies conséquentes dans les traitements tels que les implants et la chirurgie dentaire ou encore les couronnes ou les prothèses dentaires. La ville de Budapest est le lieu le plus connu pour les réaliser.

Une fois sur place, il est possible de réaliser des visites mémorables. La Hongrie est une destination de voyage attrayante avec ses merveilles culturelles et ses activités accessibles. À Budapest, par exemple, il est possible de découvrir des lieux exceptionnels comme le Parlement, le Palais Royal, les thermes, les Bastion des Pêcheurs, le pont des Chaînes, la Grande Synagogue, le lac Balaton ou encore le parc national Hortobagy. Voilà des lieux extraordinaires qui vous feront découvrir les richesses de la Hongrie le temps de votre séjour dentaire sur le territoire.

La Thaïlande, le lieu idéal pour le tourisme dentaire

En Asie, la Thaïlande semble avoir une bonne notoriété en termes de tourisme dentaire. D’ailleurs, le pays a déjà su conquérir de nombreux étrangers tels que les Américains, les Australiens et les Britanniques. Cela a été occasionné par la présence du Centre Dentaire de Bangkok International. Il s’agit d’un établissement qui dispose de tous les moyens pour prodiguer des soins complets à tous les patients, et ce, à un prix attractif. En plus de la très bonne qualité des soins proposés, l’établissement abrite également un hôtel, un restaurant, une banque et même un café. Voilà des services qui permettent aux patients d’allier soin dentaire et tourisme.

Lors de ce voyage, les patients pourront découvrir les multiples facettes de la Thaïlande en débutant par Bangkok et les autres destinations prisées dans le pays. À Bangkok, par exemple, il est possible de visiter le beau palais royal, les innombrables temples comme ceux de Wat Pho ou Wat Arun, le quartier des ambassades, les marchés de la ville comme celui du dimanche de Chatuchak, Le MBK Center, le quartier indien de Pahurat… Bangkok est un lieu dépaysant où le contraste entre les traditions et la modernité est fort.

  • PANSEMENT DENTAIRE – Obturez vous même une Dent qui a Perdu un Plombage Ciment Dentaire Prêt à L’emploi. Kit de Soins Dentaires. Reboucher Facilement et rapidement les caries.
    En cas d’urgence, lorsqu’il n’y a pas de dentiste disponible, posez vous même un Pansement Dentaire Plombage perdu, carie, composite sensible au chaud,sucre,froid obturez vous même la dent sensible Multi usage: Ciment,Cire Dentaire,Resine Platre, Rebouche Trou Resceller Couronnes ou Bridges. Les pansements dentaires utilisent les mêmes ingrédients à résistance maximale que les dentistes. PROTECTION MAXIMALE Plus besoin d’éviter les aliments froids,chauds ou sucrés! La dent ainsi obturée n’est plus sensible Efficace pour stopper les bactéries et éviter la propagation. Idéal pour les personnes qui ont des caries ou des trous inesthétiques, également combler les espaces entre vos dents.
  • Depurdent Clean & Polish, élimine la plaque et les colorations dentaires, avec effet polissant
    contient de la pierre ponce à granulation fine, une substance abrasive standard connue et bien testée. La pierre ponce est un produit totalement naturel présentant un bilan écologique positif. Le nettoyage des décolorations superficielles (nicotine, café, thé et autres décolorations réversibles) peut être facilement effectué avec la pâte de nettoyage et de polissage DEPURDENT, qui possède une puissance de nettoyage élevée. Selon la nécessité, DEPURDENT peut être utilisé 1 – 2 fois par semaine sur une brosse à dent humidifiée. Sans: des agents de blanchiment chimiques, les enzymes, les conservateurs et les microplastiques. Pour le blanchiment des dents Pour nettoyer et polir