Comment faire face au mal de dents durant un voyage ?

Lors d’un voyage, il n’est pas rare que des douleurs dentaires surviennent. Cette situation est souvent imprévisible et peut être causée par plusieurs facteurs. Cela peut, par exemple, être provoqué par les différences de pressions durant le voyage en avion (lors du décollage ou de l’atterrissage), ou cela peut tout simplement être dû à un accident. Quelle que soit la cause, une douleur dentaire peut gâcher votre voyage. Pour vous aider à y faire face, voici quelques conseils à prendre en compte.

• PANSEMENT DENTAIRE CIMADENT pour boucher une carie ou une obturation perdue .Excellent pansement provisoire en attendant le dentiste.30 applications
    Pansement dentaire du Laboratoire Medident à poser soi même en cas d'absence de dentiste Contient les mêmes ingrédients à résistance maximale que les dentistes utilisent pour 30 applications Obturez vous même une dent qui a perdu un plombage , un composite ou qui est sensible suite à une carie La dent ainsi obturée n'est plus sensible aux agressions extérieures,froid,chaud,sucre Stoppe les bactéries et sa couleur blanche masque une carie ou un trou inesthetique,
  • Hilph Poche de Glace de Dents Sagesse, Poche de Glace Froid en Gel Visage, Ajustable Compresse Froide pour L'extraction des Dents de Sagesse, Chirurgie Dentaire et Faciale, Soulager la Douleur
    ❄🔥[Thérapie par le froid et la chaleur] - Hilph poche de glace de dents sagesse fournissent une thérapie ciblée par la chaleur et le froid pour le visage et le menton, soulagent efficacement la douleur causée par la chirurgie de la mâchoire, la chirurgie des dents de sagesse, les maux de dents, le soulagement de l'ATM, la chirurgie buccale, l'injection cosmétique, le traitement au laser, etc. 👍 [Taille unique] - Coolpack s'adapte facilement au meilleur ajustement en fonction de la taille de votre tête, circonférence minimale de 27 pouces, maximale de 30 pouces. Si vous ne savez pas comment mesurer le tour de tête, consultez la troisième image. 💧 [Quatre packs de glace en forme de larme] - Hilph Jaw Ice Pad est livré avec 4 packs de gel que vous pouvez utiliser de manière interchangeable pour une durée de traitement plus longue. La poche de glace en forme de larme s'adapte parfaitement au visage et à la bouche, et le gel rempli reste souple même après congélation. ❤ [Utilisation mains libres] - Le manchon en tissu réglable maintient le coussin de refroidissement en toute sécurité et confortablement sur votre visage. Pas besoin d'appuyer sur le sac de glace sur votre visage, libérez vos mains. Vous pouvez vous déplacer librement pendant le traitement. ✔ [Garantie et assistance] - 1 an de garantie. Remplacement gratuit sans tracas ou processus de remboursement complet. Si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 12 heures et vous donnerons une réponse satisfaisante.

Trouver un bon dentiste dans votre pays d’accueil

Que ce soit dû à une carie évoluée, une fracture dentaire ou un abcès de la gencive ou de la dent une douleur dentaire est souvent insoutenable et très inconfortable. À plus forte raison, si vous vous trouvez dans un nouvel environnement, dans un pays étranger. Pour y faire face, il vous faudra en premier lieu trouver un bon dentiste. Lors d’un voyage sur mesure au Canada, par exemple, vous n’aurez aucun mal à trouver un cabinet dentaire. En effet, il vous suffira d’effectuer une recherche sur internet. La présence sur le web d’un cabinet dentaire est un premier signe de professionnalisme.

Lors de votre recherche, vous tomberez surement sur plusieurs cabinets dentaires, services dentaires dans les organismes de santé ou hôpitaux et peut-être même des cliniques dentaires des universités qui se trouvent à proximité de vous. Il vous faudra ensuite faire le bon choix. Pour cela, il vous faudra consulter des avis sur les différents forums et plateformes pour avoir une idée de la qualité des services fournis. Si la douleur est encore soutenable, il vous sera aussi possible de vous rendre directement auprès des cabinets et des cliniques dentaires sélectionnés. Les installations, le cadre, le matériel utilisé et les tarifs vous aideront à faire le choix d’un bon dentiste.

Soulager le mal de dents

En attendant de trouver le bon dentiste ou en attendant le rendez-vous, la douleur dentaire peut devenir très gênante  ! Pour cela, il existe des remèdes efficaces qui peuvent soulager la douleur. L’un des remèdes les plus efficaces pour neutraliser la douleur est l’huile essentielle de girofle. Vous en trouverez dans la plupart des pharmacies. Pour l’utiliser, il vous faudra tamponner sur votre dent douloureuse un coton avec quelques gouttes d’huile essentielle.

Si vous avez du mal à trouver de l’huile essentielle de girofle, l’eau salée peut également atténuer la douleur. En effet, elle agit comme un désinfectant et est efficace surtout en cas d’enflure. Pour la préparation, il vous faudra seulement diluer une cuillère à café de sel dans un verre d’eau tiède. Rincez-vous la bouche avec pendant près de 30 secondes avant de le recracher.

Si la douleur persiste, engourdissez les nerfs qui sont atteints par des glaçons. Mettez-les dans un sac en plastique puis enveloppez-les dans un linge peu épais. Pendant près de 15 minutes, pressez ensuite le tout contre votre joue, au niveau de la dent douloureuse. Il est à remarquer qu’afin d’éviter les différents problèmes lors de vos vacances, il vous sera nécessaire de consulter votre dentiste avant de prendre l’avion.

• PANSEMENT DENTAIRE - Obturez vous même une Dent qui a Perdu un Plombage Ciment Dentaire Prêt à L'emploi. Kit de Soins Dentaires. Reboucher Facilement et rapidement les caries.
    En cas d'urgence, lorsqu'il n'y a pas de dentiste disponible, posez vous même un Pansement Dentaire Plombage perdu, carie, composite sensible au chaud,sucre,froid obturez vous même la dent sensible Multi usage: Ciment,Cire Dentaire,Resine Platre, Rebouche Trou Resceller Couronnes ou Bridges. Les pansements dentaires utilisent les mêmes ingrédients à résistance maximale que les dentistes. PROTECTION MAXIMALE Plus besoin d'éviter les aliments froids,chauds ou sucrés! La dent ainsi obturée n'est plus sensible Efficace pour stopper les bactéries et éviter la propagation. Idéal pour les personnes qui ont des caries ou des trous inesthétiques, également combler les espaces entre vos dents.
  • Gya Labs Huile de clou de girofle pour les maux de dents - Huile essentielle de qualité thérapeutique pour diffuseur 10 ml
    HUILE DE GIROFLE POUR LES MAUX DE DENTS. L'huile de clous de girofle pour les maux de dents guérit les maux de dents et les gencives douloureuses. Massez 1 à 2 gouttes d'huile de clou de girofle pour les dents et les gencives des enfants souffrant de maux de dents directement ou avec une huile de support. EFFICACE POUR LE SOULAGEMENT DE LA DOULEUR. L'huile de clou de girofle pour les douleurs dentaires soulage l'inconfort des muscles endoloris. Massez 3 gouttes d'huile de clou de girofle pure 100 pour les dents et les gencives avec une huile de support sur le cou, les épaules, les bras et les jambes. UN PARFUM DE MISE À LA TERRE POUR LA DÉTENTE. L'huile essentielle de clou de girofle pour diffuseur est utilisée en aromathérapie pour réconforter les esprits stressés avec son parfum terreux. Diffusez 3 gouttes d'huile d'eugénol dans de l'eau pendant 30 minutes. APAISE LA PEAU À TENDANCE ÉPREUVE. L'huile de clou de girofle purifie en profondeur pour une peau plus nette. Infuser 3 à 4 gouttes d'huile de clou de girofle de qualité thérapeutique pour la peau dans la fabrication de savon ou mélanger avec de l'huile de support et masser pour nettoyer la peau. L'HUILE DE GIROFLE BIOLOGIQUE AUGMENTE LA CROISSANCE DES CHEVEUX. L'huile de clou de girofle pour la croissance des cheveux nourrit les racines pour des cheveux plus épais. Ajouter 3 gouttes d'huile essentielle d'huile de clou de girofle au shampooing ou à l'huile de support dans un flacon pulvérisateur et appliquer sur les cheveux et le cuir chevelu. TESTÉ POUR LA SÉCURITÉ ET LA QUALITÉ. L'huile de clou de girofle de Gya Labs est 100 % pure et non diluée, avec des bourgeons distillés à la vapeur d'Indonésie et rigoureusement testés par GC/MS, MSDS, COA, IFRA, etc. Ne pas utiliser non dilué sur les animaux domestiques, les enfants et pendant la grossesse. MISE EN BOUTEILLE ET EMBALLÉE EN TOUTE SÉCURITÉ. Les huiles essentielles de Gya Labs sont fabriquées à partir des meilleures plantes. Toutes les huiles subissent des tests de qualité pour la puissance et la pureté avant d'être mises en bouteille pour votre plaisir. UN NOM DE CONFIANCE DANS LES HUILES D'AROMATHÉRAPIE. L'huile essentielle de clou de girofle de Gya Labs est fabriquée à partir des meilleurs clous de girofle indonésiens. Le résultat est une huile de clou de girofle 100 % pure et non diluée, de qualité thérapeutique et riche en propriétés curatives pures.