Soins dentaires en Hongrie ou clinique low-cost en France?

Devant le coût des soins dentaires, des solutions apparaissent. Quelle alternative privilégier entre les soins dentaires en Hongrie ou un centre dentaire low-cost en France ?
Selon une étude récente, le renoncement aux soins touche près du tiers de la population et concerne en premier lieu les soins dentaires. Devant le renoncement aux soins, des solutions apparaissent : le recours à des centres dentaire low cost en France ou l’accès à des cliniques dentaires de pointe en Hongrie ?

Soins dentaires en Hongrie ou clinique low-cost en France?

En quelques années, la Hongrie est devenue la destination privilégiée par de plus en plus d’européens qui se rendent à Budapest pour réaliser leurs soins dentaires. Sur 60 000 candidats aux soins chaque année en Hongrie, on compte déjà quelques milliers de français.

Si la Hongrie présente un excellent rapport qualité prix, des délais courts et une expertise reconnue, la méconnaisance des soins transfrontaliers et le lobbysime des dentistes retient de nombreux candidats aux soins, qui trouvent alors dans les centres dentaires low-cost une alternative de proximité.

L’argument fort du centre dentaire low-cost est son côut, tandis que celui de la Hongrie est son rapport qualité-prix imbattable : si les bas coûts en Hongrie (un loyer est dix fois moins élevé à Budapest qu’à Paris et un prothésiste gagne en moyenne  600 euros) sont répercutés sur le montant des soins,  cela n’est pas au détriment de la qualité ou d’économies réalisées sur les matériaux, sur les soins dentaires où les dentistes qui les prodiguent.

Eurodentaire accompagne depuis 2007 les candidats aux soins dentaires en Hongrie, sécurise l’accès aux soins de qualité à tarif avantageux et fait reculer le renoncement aux soins. En toute transparence.

Découvrez les opportunités de soins dentaires en Hongrie, afin de documenter votre démarche et choisir la meilleure solution.